0 syntax error, unexpected end of file

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 0 syntax error, unexpected end of file

    Bonjour,

    Je sèche depuis quelques jours, n'ayant rien trouver sur le forum et sur le net je me tourne vers vous !

    Nouvelle installation de joomla, tout se passe bien, suppression du dossier installation. A partir de la ça coince ! Tentative d'accès au panneau et voici le resultat: http://institut-genna.ch/new/administrator/ (0 syntax error, unexpected end of file)

    L'accès au site même histoire ...

    Je n'ai jamais eu de soucis avec joomla depuis 15 ans ... Mais la je sèche ! L'hébergeur one.com sèche aussi... j'ai vérifier le php.ini tout est ok ... tester avec php7.1, 7.2, 7.3 et même histoire.

    En espérant que vous allez me dépatouiller de ce merdier
    Dernière édition par Mdesign à 13/12/2018, 18h41

  • #2
    Essaie de modifier ton ficchier de configuration pour mettre la variable debug à 1 et error_reporting à "development" pour tenter d'obtenir plus d'infos sur ce qui déclenche l'erreur.
    Il est possible que ce soit un fihicer (au moins) mal copié. Comment a été fait l'envoi sur le serveur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      voila j'ai active

      pour le transfert c'est ftp avec ftp expert et aucune erreur au transfert, deja essayer de re up 3 x et rien n y change
      Dernière édition par Mdesign à 13/12/2018, 16h08

      Commentaire


      • #4
        En ouvrant l'adresse, tu sais où l'erreur est relevée : regarde le fichier correspondant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouve d'ou venais le soucis ... a la fin de l installation, je cliquais sur "supprimer le dossier d'installation", lors de la suppression auto, il me supprimais à chaque fois plusieurs fichier hors du dossier d 'install ...

          J'ai donc réup l'intégralité, refais l'installation, supprimer le dossier manuellement et maintenant tout fonctionne

          Merci du coup de pouce

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X